Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'ai pas mon code puk et ni mon mot de passe espace client

.je voudrais réinitialiser mon mot de passe espace client en recevant un mail plutôt qu'un sms car mon téléphone est bloqué

Elsa rlb
Elsa rlb

Elsa rlb

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Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elsa rlb,

Si je comprends bien, vous souhaitez procéder à la réinitialisation du code d'accès par mail.

C'est bien cela ?

Asmaa

Elsa rlb
Elsa rlb

Elsa rlb

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oui c'est ça

Bonjour Elsa rlb,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia

Elsa rlb
Elsa rlb

Elsa rlb

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oui c'est bon je viens de vous répondre

Paprika
Paprika

Paprika

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Bonjour,
J'espère que votre problème est résolu, si jamais, concernant le code PUK, il se trouve sur la partie que vous avez détaché de votre SIM. Si vous ne l'avez pas conservé, il existe plusieurs tuto comme celui-ci https://www.touslesforfaits.fr/guides/code-puk pour déverrouiller votre téléphone et de nouveau avoir accès à vos SMS.
Bonne journée à vous :)