Question en attente de réponse
.je voudrais réinitialiser mon mot de passe espace client en recevant un mail plutôt qu'un sms car mon téléphone est bloqué
Les réponses
Bonjour Elsa rlb,
Si je comprends bien, vous souhaitez procéder à la réinitialisation du code d'accès par mail.
C'est bien cela ?
Asmaa
oui c'est ça
Bonjour Elsa rlb,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
oui c'est bon je viens de vous répondre
Bonjour,
J'espère que votre problème est résolu, si jamais, concernant le code PUK, il se trouve sur la partie que vous avez détaché de votre SIM. Si vous ne l'avez pas conservé, il existe plusieurs tuto comme celui-ci https://www.touslesforfaits.fr/guides/code-puk pour déverrouiller votre téléphone et de nouveau avoir accès à vos SMS.
Bonne journée à vous :)
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Elsa et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Yacine
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 9000€ sans complication.
Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers M. Ahuppe Philippe
Il est joignable par mail :
contactsfinances@gmail.com
contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547 ( Appel ou Sms )
N: ( +33 ) O756914547 ( Appel ou Sms )
Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci.