Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'ai pas mon code puk et ni mon mot de passe espace client

.je voudrais réinitialiser mon mot de passe espace client en recevant un mail plutôt qu'un sms car mon téléphone est bloqué

Elsa rlb
Elsa rlb

Elsa rlb

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Elsa rlb
Elsa rlb

Elsa rlb

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est ça

Bonjour Elsa rlb,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia

Elsa rlb
Elsa rlb

Elsa rlb

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bon je viens de vous répondre

Paprika
Paprika

Paprika

1285 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
J'espère que votre problème est résolu, si jamais, concernant le code PUK, il se trouve sur la partie que vous avez détaché de votre SIM. Si vous ne l'avez pas conservé, il existe plusieurs tuto comme celui-ci https://www.touslesforfaits.fr/guides/code-puk pour déverrouiller votre téléphone et de nouveau avoir accès à vos SMS.
Bonne journée à vous :)

Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 9000€ sans complication.
Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers M. Ahuppe Philippe
Il est joignable par mail :
contactsfinances@gmail.com
contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547 ( Appel ou Sms )
N: ( +33 ) O756914547 ( Appel ou Sms )
Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci.