Question en attente de réponse
J'ai 85 ans avec une retraite minuscule. J'ai souscris avec l'offre 2 mois gratuits. Je reçois une facture de plus de 50 euros que je ne peux pas payer. Je n'ai pratiquement pas téléphoné. J'ai été juste passé quelquesjours chez ma fille à Genève. Il paraîtrait que je n'ai pas bien parametré mon téléphone. Je n'y connais rien. Merci de bien vouloir annuler cette facture..Mon téléphone 0641301938
Les réponses
Bonjour Jean-Marie, afin d'accéder à votre facture, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Aucune question liée
Céline a répondu
tournesol1 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.