Question en attente de réponse
N ayant plus accès à internet mais seulement aux appels j'ai éteint et quand je me suis reconnectée mon mot de passe n'etait plus valide .Je suis donc bloquée
Les réponses
pas de partage
Bonjour Claudine,
Quel mot de passe est bloqué ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Rébecca
bonsoir j ai le même soucis j ai pris un abonnement à 18,99 avec la 4g le 4/10/2017 , j ai un Samsung note 4 , quand je veux utiliser la 4g , il m indique que je suis en 4g , et quand j utiliser le net il dit la page recharger sfr..fr ne fonctionne pas , je vais sur détail , il manque recharger sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises , c est quoi ce forfait bizarre chez la poste surtout que j ai des assurance vie , protection juridique à 80 euro par ans , il est ou le soucie avec ce forfait , merci d avance pour la réponse .
Bonjour Gregory.
Votre forfait est en cours de réinitialisation, je vous invite à patienter et effectuer des arrêts/marches de votre mobile.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.
bonjour merci çà ma marche pour la 4g +, merci Amélie p et Equipe la poste mobile , bonne journée rapide et réactif
Bonjour Grégory,
Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une excellente journée, Rébecca.
rebecca a répondu
alainfavier a répondu
Amélie a répondu
alainfavier a répondu
rebecca a répondu
fourmi63 a répondu
fourmi63 a posé une nouvelle question