Question en attente de réponse
pas de rézeau sur mon mobil LAPOSTE depuis 4 jours
pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Les réponses
Bonsoir David,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. Rdv sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille
Pareil à Laon (02) depuis plus d'une semaine!!!!! Tous les collègues abonnés Bouygue et SFR sont concernés (dès qu'on entre dans l'enceinte de l'hôpital le téléphone se met en "URGENCES UNIQUEMENT")
Bonjour Claire.
Je constate qu'un incident réseau est déclaré sur cette commune depuis le 28/09/2017 et jusqu'au 15/11/2017.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.
??? C'est hyper long!!! Je ne pourrais rester dans cette situation jusque là!!! Vous et sfr allez perdre de nombreux clients!! Merci des infos.
Bonjour, je suis navrée, nous mettons tout en oeuvre pour écourter ce délai. Je vous invite à nous contacter dès que l'antenne sera réparée pour obtenir un geste commercial. Julie.
Nous sommes le 13 novembre. Il n'y a toujours pas de réseau actuellement. Le réseau fonctionnait très bien vendredi 10novembre. C'est intermittent et très ennuyant.
Bonjour Claire, je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'incident devrait être résolu pour le 16 novembre à 00h00. Bonne journée, Célia.
Aucune question liée