Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pourquoi pas de rézeau SFR lapostee mobil sur la zone du département 77710??????

pas de rézeau sur mon mobil LAPOSTE depuis 4 jours
pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

genievre D.
genievre D.

genievre D.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4520 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir David,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. Rdv sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille

claire B.
claire B.

claire B.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil à Laon (02) depuis plus d'une semaine!!!!! Tous les collègues abonnés Bouygue et SFR sont concernés (dès qu'on entre dans l'enceinte de l'hôpital le téléphone se met en "URGENCES UNIQUEMENT")

Bonjour Claire.
Je constate qu'un incident réseau est déclaré sur cette commune depuis le 28/09/2017 et jusqu'au 15/11/2017.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.

claire B.
claire B.

claire B.

33 / 100
jetons
Niveau
0

??? C'est hyper long!!! Je ne pourrais rester dans cette situation jusque là!!! Vous et sfr allez perdre de nombreux clients!! Merci des infos.

Bonjour, je suis navrée, nous mettons tout en oeuvre pour écourter ce délai. Je vous invite à nous contacter dès que l'antenne sera réparée pour obtenir un geste commercial. Julie.

claire B.
claire B.

claire B.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Nous sommes le 13 novembre. Il n'y a toujours pas de réseau actuellement. Le réseau fonctionnait très bien vendredi 10novembre. C'est intermittent et très ennuyant.

Bonjour Claire, je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'incident devrait être résolu pour le 16 novembre à 00h00. Bonne journée, Célia.