Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pas de réponse à la quesiotn conernant la proposiiton à 17,90 € ?

Bonjour Céline,

Mes questions étaient dans le message du forum... et restent sans réponse.
Nous sommes fort déçus de pratiques (que nous espérons nouvelles et accidentellement maladroites) de lapostemobile.....

Une opératrice nous demande de confirmer par téléphone un changement d'abonnement " selon proposition transmise par mail ",or nous n'avions reçu à l'époque aucun mail à ce sujet !

  • Sur ce, pour en savoir plus,  nous cherchons à consulter le contrat en cours sur notre compte lapostemobile: indisponible et impossible à consulter !?!
  • Avant sur notre espace personnel nous avions accès aux données de l'abonnement en cours ...Cela a disparu. On les trouve encore sur les factures. C'est dommage.
  • Toujours sur notre compte nous avons actuellement l'avis suivant :" Vous avez changé votre forfait il y a peu. Vous bénéficierez de votre nouveau forfait à partir du 25/11/2017.".... Le problème est que nous n'avons jamais demandé à changer de forfait ....
  • Sur la page de mon compte on me propose de voir "ma demande" de changement et on me laisse le choix entre Annuler et Confirmer. Nous cliquons sur annuler , en espérant qu'il s'agit de la soi-disant demande.
  • Enfin, il nous prendrait l'envie de changer de mobile que c'est actuellement impossible, malgré nos quelque 120 000 points acquis.

Tour cela nous étonne de la part de Lapostemobile qui nos a toujours satisfait jusqu'à présent. Soit des procédures d'accrochage du client proches de l'arnaque, soit une grosse erreur de stratégie. Nous espérons qu'il s'agit de la seconde hypothèse .

En attendant, nous déclinons la proposition d'accéder à l'offre de 17,90 € qui, faute de la moindre explication, nous semble faite tout simplement pour nous engager pour deux ans dès maintenant alors que nous sommes déjà en engagés jusqu'à mars ou mai 2018.

Nous vous remercions de bien vouloir enregistrer cette décision.
Cordialement, 

christos
christos

christos

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christian, nous allons continuer sur l'autre sujet de conversation, à tout de suite, Julie.