Question en attente de réponse
Bonjour Céline,
Mes questions étaient dans le message du forum... et restent sans réponse.
Nous sommes fort déçus de pratiques (que nous espérons nouvelles et accidentellement maladroites) de lapostemobile.....
Une opératrice nous demande de confirmer par téléphone un changement d'abonnement " selon proposition transmise par mail ",or nous n'avions reçu à l'époque aucun mail à ce sujet !
Tour cela nous étonne de la part de Lapostemobile qui nos a toujours satisfait jusqu'à présent. Soit des procédures d'accrochage du client proches de l'arnaque, soit une grosse erreur de stratégie. Nous espérons qu'il s'agit de la seconde hypothèse .
En attendant, nous déclinons la proposition d'accéder à l'offre de 17,90 € qui, faute de la moindre explication, nous semble faite tout simplement pour nous engager pour deux ans dès maintenant alors que nous sommes déjà en engagés jusqu'à mars ou mai 2018.
Nous vous remercions de bien vouloir enregistrer cette décision.
Cordialement,
Les réponses
Bonjour Christian, nous allons continuer sur l'autre sujet de conversation, à tout de suite, Julie.
Nous vous remercions de bien vouloir enregistrer cette décision. https://inro.in/lucky-patcher/ https://inro.in/9apps/ https://inro.in/vidmate/
Aucune question liée