Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire apparaitre le menu "Appel Wifi sur cet iPhone" dans les préférences "Téléphone" sur iOS11?

Bonjour, je n'ai pas de réseau à mon domicile. Ma femme, cliente chez SFR pour son mobile, a rencontré le même problème que moi. Son opérateur lui a alors indiqué d'activer l'option "Appel Wifi sur cet iPhone", ce qui a résolu son problème. Or je n'ai pas cette option dans le menu "téléphone" des préférences de mon iPhone. Mon téléphone est un iPhone 5S sous iOS11 (mis à jour). Nous disposons d'une box fibre SFR.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaitre cet option ou autrement comment résoudre ce problème de réseau?
Merci d'avance. Bien cordialement.

Petrolhead
Petrolhead

Petrolhead

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent, il y a effectivement une antenne proche de votre domicile actuellement en panne qui sera réparé dans la soirée.
Concernant l'option "appel wifi", il faut vous rendre sur votre téléphone dans "Réglages - Téléphone - Appels Wifi et activation".

Avez-vous réussi ? Julie.

Ulrich
Ulrich

Ulrich

105 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
sauf erreur de ma part, la VoWifi n'est pas accessible à l'iPhone 5S, même mis à jour sous iOS11. Il faut disposer d'un iPhone 6 ou suivant.

Cordialement

Petrolhead
Petrolhead

Petrolhead

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, effectivement, cette option n’apparait pas dans le menu Téléphone de mon iPhone 5S. Ma femme possède un iPhone 6 et le menu est apparu suite à son appel au service support de son opérateur. Bien cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La Poste Mobile ne gère pas les appels en wifi. Je vous propose de télécharger l'application "WhatsApp". WhatsApp utilise la connexion d'internet de votre téléphone ou en wifi pour envoyer des messages ou à appeler.
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.
Céline.