Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai pas de réseau à mon domicile. Ma femme, cliente chez SFR pour son mobile, a rencontré le même problème que moi. Son opérateur lui a alors indiqué d'activer l'option "Appel Wifi sur cet iPhone", ce qui a résolu son problème. Or je n'ai pas cette option dans le menu "téléphone" des préférences de mon iPhone. Mon téléphone est un iPhone 5S sous iOS11 (mis à jour). Nous disposons d'une box fibre SFR.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaitre cet option ou autrement comment résoudre ce problème de réseau?
Merci d'avance. Bien cordialement.
Les réponses
Bonjour Laurent, il y a effectivement une antenne proche de votre domicile actuellement en panne qui sera réparé dans la soirée.
Concernant l'option "appel wifi", il faut vous rendre sur votre téléphone dans "Réglages - Téléphone - Appels Wifi et activation".
Avez-vous réussi ? Julie.
Bonjour,
sauf erreur de ma part, la VoWifi n'est pas accessible à l'iPhone 5S, même mis à jour sous iOS11. Il faut disposer d'un iPhone 6 ou suivant.
Cordialement
Bonjour, effectivement, cette option n’apparait pas dans le menu Téléphone de mon iPhone 5S. Ma femme possède un iPhone 6 et le menu est apparu suite à son appel au service support de son opérateur. Bien cordialement.
La Poste Mobile ne gère pas les appels en wifi. Je vous propose de télécharger l'application "WhatsApp". WhatsApp utilise la connexion d'internet de votre téléphone ou en wifi pour envoyer des messages ou à appeler.
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.
Céline.
Aucune question liée
Céline a répondu
Petrolhead a répondu
Ulrich a été sélectionné comme meilleur répondant
Ulrich a répondu
Julie a répondu
Petrolhead a posé une nouvelle question