Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Moi et mon épouse avons souscrit un forfait mais celui de mon épouse n'ai pas passer à 50% comme convenu pourquoi???

Bonjour ,moi et mon épouse avons souscrit un forfait chez vous qui disait que le deuxième forfait avec le même rib passerait à 50% or lors du prélèvement ça n'a pas été effectué est ce un oubli j'attend votre retour merci

David P.
David P.

David P.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour David, l'application de cette remise se fait sur la 2ème ou 3ème facture. Les conditions sont : même nom, même prénom et même RIB. Sur vos dossiers ce n'est pas le cas. Bonne journée. Delphine.

David P.
David P.

David P.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Donc si j'ai bien compris nous aurions dû souscrire 2 forfaits à mon nom ???quel est la différence à partir du moment où cest le même rib ????

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir,
La remise de 50% est appliquée sur le deuxième forfait à condition que les 2 contrats soient au même nom et même RIB.
La remise est alors appliquée sur la 2ème ou 3ème facture.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Christine

David P.
David P.

David P.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Ok donc nous remplissons bien les conditions votre collègue ci dessus nous dit "nom prénom et rib "donc le prénom n'est pas nécessaire ???pourquoi nous dit-elle que notre contrat n'est pas bon alors qu'il rempli ces conditions

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous confirme qu'il s'agit bien du nom et du RIB.
Le prénom n'est pas pris en compte.
Christine