vous me demandez mes coordonnées pour me répondre mais en faisant répondre à votre mail, votre adresse n'est pas valide. je veux bien vous les communiquer afin que vous...
Bonjour Charles,
Je suis navrée, mais vous n'avez pas d'abonnement mensuel il n'y a donc pas de facture sur une carte prépayée. Je ne peux vous joindre aucune facture. Je...
Bonjour Pierrette,
Vos factures restent disponibles pendant 1 an sur votre Espace Client.
Si vous souhaitez des duplicatas dans ces cas-là, je vous invite à répondre à mon...
quand je compose le 888 , on me demande de composer mon numero de telephone et on me repond que mon numero n est pas autorisé. Apres plusieurs appel sur le site, sans resultat...
bonjour,
avant j'avais un crédit de 500Mo, les sms "vous avez consommé 400Mo au delà de votre forfait". ce qui fait une consommation de 900Mo, mon forfait est porté à 2Go et je...
Bonjour Thierry. Je pense que nos services ont régulièrement répondu à vos interrogations. Nos techniciens n'ont décelé aucune anomalie sur vos consommations. Vous avez bien...