Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas a souscrire a une de vos offre mobile, quand je rentre mon IBAN et BIC/Swift , j'ai un message d'erreur:
"Les informations que vous avez saisies sont incorrectes ou correspondent à un compte épargne. Veuillez saisir à nouveau vos coordonnees bancaires. "
Mon compte est chez N26 avec un IBAN de cette forme:
DEnn nnnn nnnn nnnn nnnn nn
Connaissez vous ce probleme et y a t'il moyen d'arranger cela?
Merci
Malheureusement non, que ce soit en appel ou par vous-même, il s'agit du même logiciel, nous demandons obligatoirement des coordonnées bancaires françaises.
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Jean,
Le RIB que vous renseignez lors de la souscription doit correspondre à un RIB français d'un compte courant, sur lequel le prélèvement se fera.
Est-ce le cas ?
Manon.
Bonjour Manon
Ma banque (N26 : https://n26.com/fr-fr/) fournie un IBAN commencant par DE (comme si c'etait un compte allemand)
Y a t'il moyen de s'inscrire malgres tout (via le service client par exemple vu que le site ne laisse pas passer ? )
Cordialement