Question en attente de réponse
Tout est dans le titre.
20 min d'attente pour avoir une première personne qui filtre les appels + 30 min d'attente après soi-disant être redirigé vers le service technique compétent et on vous raccroche au nez.
J'ai passé ma journée à espérer avoir mon activation de mon service Internet.
Voir le détails ci-dessous.
Depuis le 29 octobre, nous sommes plusieurs nouveaux clients qui avons souscrit au forfait 60 Go avec PROMO60 et qui sommes pris pour des imbéciles par La Poste Mobile.
Comme plusieurs d'entre vous, je n'ai pas accès au DATA alors que je paye pour ce service.
Suite au signalement de ce problème, la hotline qui malheureusement ne se fait qu'en public sur ce forum m'a demandé de vérifier si mes paramètres APN sont bien les bons en m’indiquant les mêmes informations qu'on trouve déjà par ailleurs dans la rubrique « paramétrage smartphone » de son compte client.
Le problème vient d'ailleurs et ne semble pas du tout être un problème de paramétrage de votre smartphone. C’est en fait une excuse pour vous faire perdre du temps en vous occupant à bidouiller vos téléphones et une manière pour La Poste Mobile d’en gagner.
En vous connectant sur votre compte client (pour ceux qui y parviennent) vous pourrez voir en allant dans la rubrique « Info Conso » que le service Internet auquel vous avez droit n’a simplement pas été activé et que vous avez uniquement les services appels illimités et les SMS et MMS illimités qui sont fonctionnels.
Donc le problème ne vient pas du paramétrage de notre smartphone comme on voudrait nous le faire croire mais bien d’une activation incomplète de nos comptes par La Poste Mobile qui démontre ainsi une piètre qualité de service et un réel amateurisme par rapport à la concurrence.
Pour ma part j’attends toujours l’appel d’un expert qui m’a été promis par messagerie privée, mais ce n’est pas en m’indiquant une énième fois de saisir mes paramètres APN de mon smartphone qu’il règlera le problème.
Le problème est du côté de La Poste Mobile qui n’a pas activé nos accès au service DATA et c'est à nous clients d'appeler pour le demander.
C'est un comble !!!!
Les réponses
et lorsque vous essayez de les joindre au numéro 904, après avoir enfin réussi à joindre une personne, cette dernière vous transfert vers un autre service soi-disant compétent et vous revoilà à nouveau dans une fils d'attente qui prend fin lorsqu'on vous raccroche au nez.
Bonjour Alexandre,
La demande de rappel du service expert à été effectué par ma collègue en date du 30 octobre.
Le service vous rappellera dans les plus brefs délais.
Je suis navré pour le désagrément subi lors de votre appel au 904.
Céline.
Je reviens sur ce forum pour annoncer une BONNE NOUVELLE.
Mon service DATA a enfin été activé par La Poste Mobile et j'ai à présent bien accès à Internet de mon smartphone.
C'est quand même dommage que le client ait à réclamer (voir tous mes messages sur ce forum) qu'on lui active son service Internet et qu'il ne soit pas activé par défaut.
Bonne chance !!!
Bonjour Alexandre,
Je vous remercie de votre retour.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Bonne journée.
Mélanie.