Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Surfacturation pendant périod de promotion - pas de remboursement

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été facturé un montant de 33.31 EUR pour le mois de juin quand je me suis inscrite pour Box Très Haut Débit 40.99 EUR (box + TV) avec -26.00 offre de bienvenue pendant 12mois.
Un renseigneur m'a contacté et m'a dit que il me renvoyera un nouveau fracture il y a 3 semaines.
Maintenante c'est 8 juillet, PAS TOUJOURS DE REMBOURSEMENT même le fracture.
Et ce-mois ci, il m'a chargé 22,99 EUR pour un abonnement de 14.99EUR à partir d'avril.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne répondez que par téléphone, pas ici?

jhp116
jhp116

jhp116

13 / 100
jetons
Niveau
0
Samia
Samia

Samia

404 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jhp116,
Je tiens à vous informer que la poste mobile a lancé une vente Flash du 01/04/2019 au 13/04/2019 à un tarif de 14.99€ pendant 12 mois au lieu de 40.99€.
Pour votre dossier, je vous ai adressé un message par mail.
Restant disponible.
Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marie246
Marie246

Marie246

112 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Je vous conseille de patienter car les opérateurs mettent souvent du temps à réparer leurs erreurs...
Il faut les comprendre aussi je pense qu'ils doivent avoir des dizaines de réclamations par jour ^^
Bon courage en tout cas !