Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Surfacturation pendant périod de promotion

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été facturé un montant de 33.31 EUR pour ce mois quand je me suis inscrite pour Box Très Haut Débit 40.99 EUR (box + TV) avec -26.00 offre de bienvenue pendant 12mois. Et ce mois-là, c'est mon 2ème.

Pourriez-vous m'expliquer?

jhp116
jhp116

jhp116

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jhp116

Afin de transmettre votre demande au Service Expert BOX, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
Sachez également que vous avez la possibilité de consulter vos factures depuis votre Espace Client via notre site internet http://www.lapostemobile.fr.

A tout de suite :)
Manon

jhp116
jhp116

jhp116

13 / 100
jetons
Niveau
0

Updates:
Un renseigneur m'a contacté et m'a dit que il me renvoyera un nouveau fracture il y a 3 semaines.
PAS TOUJOURS DE REMBOURSEMENT même le fracture.

Et ce-mois ci, il m'a chargé 22,99 EUR pour un abonnement de 14.99EUR

Chaimae
Chaimae

Chaimae

261 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jhp116,
Je tiens à vous informer que la poste mobile a lancé une vente Flash du 01/04/2019 au 13/04/2019 à un tarif de 14.99€ pendant 12 mois au lieu de 40.99€.
En vérifiant votre dossier, je constate qu'une remontée est faite auprès du service expertise, elle est en cours de traitement.
Je relance le service tout de suite afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
Je compte sur votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Chaimae.