Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

4G+ diponible ou pas ?

Bonjour,

Peut-être m'a-t-elle échappée mais je n'ai pas trouvé de réponse formelle et récente à cette question, sauf une réponse datant du 6 juillet 2018 où l'Equipe La Poste Mobile a dit : "(…) La Poste Mobile ne propose pas encore la 4G+ (…] C'est en cours.".
Qu'en est-il aujourd'hui ?

J'aurais pu formuler ma question autrement : Abonné Red/SFR, je dispose, à partir de mon domicile, d'une connexion en 4G+ (LTE Advanced). Si je change de fournisseur pour passer à Laposte Mobile, puisque je serai sur le même réseau, vais-je bénéficier du signal ?

Merci d'avance pour votre éclairage.
Cordialement,
Luc

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir LucB
LaPosteMobile utilisant le réseau SFR, nos clients ont droit à la même qualité de réseau que les clients SFR.
Je vous rappelle que pour profiter au mieux de la 4G+ il faut :

  • Posséder un mobile compatible et paramétré,
  • Disposer d’un forfait compatible,
  • Etre dans une zone couverte.