Question en attente de réponse
Bonjour,
Peut-être m'a-t-elle échappée mais je n'ai pas trouvé de réponse formelle et récente à cette question, sauf une réponse datant du 6 juillet 2018 où l'Equipe La Poste Mobile a dit : "(…) La Poste Mobile ne propose pas encore la 4G+ (…] C'est en cours.".
Qu'en est-il aujourd'hui ?
J'aurais pu formuler ma question autrement : Abonné Red/SFR, je dispose, à partir de mon domicile, d'une connexion en 4G+ (LTE Advanced). Si je change de fournisseur pour passer à Laposte Mobile, puisque je serai sur le même réseau, vais-je bénéficier du signal ?
Merci d'avance pour votre éclairage.
Cordialement,
Luc
Les réponses
Bonsoir LucB
LaPosteMobile utilisant le réseau SFR, nos clients ont droit à la même qualité de réseau que les clients SFR.
Je vous rappelle que pour profiter au mieux de la 4G+ il faut :
Merci beaucoup pour cette réponse éclairante qui m'a ôté d'un doute.
Bonjour LucB,
Je vous en prie.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Céline
Aucune question liée