Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

collaborateur la Poste , a la souscription n’a pas était comptabilisé, est ce que cela peut être établie et rétroactif ?

Je suis collaborateur la Poste (Facteur),a la souscription de ce forfait cela n’a pas était pris en compte , est ce que cela peut être établie et rétroactif?
De plus, je souhaiterais changer de numéro de téléphone, en effet mon numéro est appelé régulièrement par des numéros d’arnaque africains pour la plupart.
bien à vous
Didier

Wobè
Wobè

Wobè

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier,
1/ Afin de bénéficier de la remise ambassadeur, une copie de votre fiche de paie où figure votre code RH est nécessaire.
2/ Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile