Cette question a été résolue
He recibido el cambio de compañía DSG a la tarjeta se ha parado ya no funciona te he puesto la nueva de la costa pero no está activada la verdad yo quisiera tener activa ya y si no lo tengo todo qué debo de hacer
Hola gino
Has recibido una tarjeta SIM no activa, ¿es eso?
Para poder llamar después de su solicitud, me uno a usted en un mensaje privado (correo) como medida de confidencialidad.
Hasta ahora !
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Después de la verificación, la transferencia de su número será efectiva a partir de las 17:30, le pediré que inserte su tarjeta SIM en ese momento y su línea funcionará.
Permanezco disponible si es necesario.
Daisy
Aucune question liée
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.