Question en attente de réponse
Les postiers peuvent se faire accorder une indemnité de transport annuelle pour utilisation de véhicule personnel trajet Domicile/Travail.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure de demande d'attribution ?
Cordialement,
E D
Les réponses
Bonjour Eric,
Vous êtes actuellement en contact avec le service client gérant les contrats Box la Poste Mobile.
L'indéminité demandée sort de notre champ d'intervention.
De ce fait, je vous propose de se rapprocher auprès de votre hiérarchie pour plus de détails.
Si besoin, on est là.
Samia.
j'ai déposé ma demande de transport au mois d'octobre 2019 et j'ai aussi plusieurs réclamation jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu mes deux premiers demande je suis passé par la RH pas de réponse j'ai fait un courrier .au mois d'octobre. c'est le silence complètement.
Bonjour Franciana,
J'aurais aimé répondre à votre demande sauf que cela sort de notre champ d'intervention.
Vous êtes actuellement en contact avec le service client gérant les contrats Box la Poste Mobile.
Pour tout les demandes liées au transport, je vous propose de se rapprocher auprès de votre hiérarchie pour plus de détails.
Si besoin, on est là.
Samia.
The process for applying for a transport allowance typically involves submitting a formal request to your HR department with details about your vehicle usage, mileage, and any required supporting documents. It's similar to how businesses manage logistics for heavy loads, ensuring everything is documented properly. For example, services like https://horuslogistics.com/services/flatbed-transportatio... handle transportation efficiently by maintaining detailed records for smooth operations, which is a good practice for any compensation-related requests.
Aucune question liée