Question en attente de réponse
J'ai ce message d'erreur à chaque foi que je me connecte sur ma boite mail depuis mon ordinateur, qui est connecté à ma box par wifi. Ce problème n'existait pas au début avec cette même installation.
Les réponses
Bonjour Rigolad38,
Afin de mieux répondre à votre demande, pourriez-vous m'informer quelle est l'adresse Email concernée ?
Utilisez vous un logiciel de messagerie? Lequel ? Utilisez-vous votre boite via le webmail, sinon, est ce que l'accès au webmail fonctionne?
Dans l'attente de vous lire. Faiçal.
Bonjour,
Non je n'utilise pas de logiciel de messagerie, je me connecte directement sur internet laposte.fr. J'ai une autre adresse mail @laposte.fr qui fonctionne très bien.
Merci pour votre retour.
Je tiens à vous informer que lapostemobile.fr et laposte.fr sont deux entités différentes.
Je vous suggère plutôt de contacter l'aide en ligne de votre messagerie laposte.net par ici :
-https://aide.laposte.net//
-cliquez sur "Comment contacter le Service Clients de votre messagerie Laposte.net ?"
-cliquez sur "formulaire de contact "en ligne.
Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Clients Internet
Laposte.net 99999 LA POSTE
Je reste à votre entière disposition.
Faiçal.
Aucune question liée