Question en attente de réponse
Bonjour,
en Decembre 2017 j´ai souscrit à un abonnement 12,90 EUR avec une promo "PROMOAVIE" --> pour 9,99 EUR/mois.
Avec ma derniere facture par contre, je vois le prix augmenter à 12,90 EUR.
Comment faire pour faire corriger la facture?
Merci,
Les réponses
Bonjour,
Après analyse de votre dossier la remise est bien reconductible à vie.
Il est donc nécessaire de revenir vers nous afin de reconduire cette dernière chaque année.
Je vous rassure, je viens de faire le nécessaire ;)
Concernant la facture du mois de décembre, le rattrapage a été effectué et apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée :)
Rébecca
Aucune question liée
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.