Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

SIM non provisonnée ?

Bonjour, aujourd’hui dimanche cela fait plus de 24h que mon transfert de numéro devrait être effectué et ma SIM activée et toujours rien. Je n’ai plus rien avec mon ancienne SIM, j’ai redémarré un nombre incalculable de fois. C’est inadmissible car j’ai besoin de mon téléphone !!

Cerveride
Cerveride

Cerveride

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

4210 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cerveride,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je constate qu'une demande de vérification est en cours sur votre dossier. Je vous invite à patienter afin d'avoir un retour du service concerné.

Jonathan.

Cerveride
Cerveride

Cerveride

23 / 100
jetons
Niveau
0

Ce matin 8h51, toujours le même discours de patienter on fait remonter...

Je n’ai qu’un seul message à dire: « futurs client de La Poste Mobile : FUYEZ!! »
J’ai une une personne samedi pour me dire de patienter, une autre aujourd’hui pareil et vous maintenant pareil...
C’est inadmissible

Jonathan
Jonathan

Jonathan

4210 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je comprends votre mécontentement, sachez que la demande de vérification est bien en cours sur votre dossier.

Jonathan.