Cette question a été résolue
Bonjour,
je vient de passer une Commande le 23.3.20 et depuis le 24 la Commande est bloquer et ma Ligne 07.xx suspendu.
J´ai besoin cette Ligne, car j´ai env. 80 Contacts (Médecins, Hôpitaux et Spécialistes, toutes mes Contacts privé) et c´est ma Ligne principale, ou j´attend des Appels importantes.
La Raison doit être un impayé de 2015. Donc, après l´Essai de régler la Situation, j´appeler le Service Recouvrement.
Une Dame a prise mes Coordonnes et dit, que un Jour je vais être rappeler. En plus elle a demander une Numéro mobile.
Donc, je voudrais trouver une Solution rapide pour mettre ma Ligne en Service et
aussi pour régler le Problème (p.Ex. Ajoute sur la prochaine Facture), car via Recouvrement ça va prendre trop des Temps si je doit attendre être rappeler parfois.
Hors marquer trop des Données privé, je demande votre Aide. Jusque´a maintenant on a
jamais eu des Problèmes avec vous.
Merci de votre Réponse ou un Contact par Téléphone 06.xx.xx.xx.99
Malheureusement je ne sais pas faire ici une Message privé.
Cordialement
ClaudiaK
Bonjour Claudia,
Je prends en charge votre dossier et je vous envoie un message en privé.
Amy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée