Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Livraison DOM?

Bonjour j’ai passé commande le 14 mai 2020, celle ci a été validée (pièces justificatives) le 19 mai, maintenant en préparation, mais un conseiller sur le chat m’a dis que les livraisons ne se font pas dans les DOM, je souhaiterais savoir si ma commande va finalement mettre livré à mon adresse ou annuler ?
Mon numéro de souscription est 4008721612

Les réponses

Bonjour,

En effet, les colis sont livrés sous 5 jours ouvrés en France métropolitaine.

Après analyse de votre dossier la ligne a été désactivée et un remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Je vous invite à souscrire à la Poste Mobile Réunion:

  • Depuis un poste fixe au 0262 192 512 (Payant au tarif d’un appel local)
  • Depuis une ligne La Poste mobile au 904 (gratuit, non décompté)
  • Du Lundi au Samedi de 8h à 21h
    Internet : http://www.lapostemobile.re

    Ou en Bureau de Poste à l'adresse suivante :

    21 rue Pierre Aubert
    CS62001
    97743 Saint Denis

    Caroline.

Bonjour, je reviens vers vous concernant ma commande qui a été annulé depuis le 19 mai dont je n’ai pas reçu remboursement mais de laquelle je viens de recevoir une facturation. Merci de me recontacter afin de régler le problème. Car la situation ne peux pas durer.

Bonjour Gaelle,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce retard.
J'ai demandé à la comptabilité de vous rembourser ce jour en recréditant votre carte bancaire.
Le remboursement sera visible sur votre compte sous 48 à 72 heures.
Merci.
Amy