Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Combien de vllie en france?

Combien de ville le chronopost contenant mon portable doit il encore faire avant de réintégrer vos stocks. Arras,chilly Mazarin. Nantes.la roche sur yon,aulnay sous-bois.,Metz, ou d d'ailleurs il semble bloquer. Cette situation peut durer des semaines et ne me regarde pas..c est vous qui avez choisis le livreur.j envoi donc aujourd'hui un mail a la DGCCRF, et prepare mon petit dossier pour l ARCEP.J invite tout ceux qui se sont fait avoir à faire de même, ne pensez pas que c est inutile,cela permet par exemple de classer les meilleurs FAI et les pires. Très utile pour le choix des nouveaux clients.Votre histoire d anomalie sur l adresse est bidon et vous permet de gagner du temps au detriment de votre client qui je vous le rappelle à renouveler son abonnement pour 2 ans et vous a versé 159.00 €..Merci de passer le bonjour à chronopost si vous arrivez à les joindre, pour les destinataires de vos envois c est impossible et pour causes.

Ric
Ric

Ric

9 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Votre colis n'a pas été livré, celui-ci est retourné à l'expéditeur.
Vous souhaitez recevoir un nouveau téléphone.

Après analyse, je constate que votre demande de relivraison a bien été prise en compte.
Votre commande est en cours de préparation.
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Suivre ma commande".

L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Je reste disponible ici si besoin.

Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile