Cette question a été résolue
Combien de ville le chronopost contenant mon portable doit il encore faire avant de réintégrer vos stocks. Arras,chilly Mazarin. Nantes.la roche sur yon,aulnay sous-bois.,Metz, ou d d'ailleurs il semble bloquer. Cette situation peut durer des semaines et ne me regarde pas..c est vous qui avez choisis le livreur.j envoi donc aujourd'hui un mail a la DGCCRF, et prepare mon petit dossier pour l ARCEP.J invite tout ceux qui se sont fait avoir à faire de même, ne pensez pas que c est inutile,cela permet par exemple de classer les meilleurs FAI et les pires. Très utile pour le choix des nouveaux clients.Votre histoire d anomalie sur l adresse est bidon et vous permet de gagner du temps au detriment de votre client qui je vous le rappelle à renouveler son abonnement pour 2 ans et vous a versé 159.00 €..Merci de passer le bonjour à chronopost si vous arrivez à les joindre, pour les destinataires de vos envois c est impossible et pour causes.
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Votre colis n'a pas été livré, celui-ci est retourné à l'expéditeur.
Vous souhaitez recevoir un nouveau téléphone.
Après analyse, je constate que votre demande de relivraison a bien été prise en compte.
Votre commande est en cours de préparation.
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Suivre ma commande".
L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Je reste disponible ici si besoin.
Céline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée