Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu un sms me demandant de terminer le formulaire d'identification de ma carte SIM en envoyant la copie recto verso de ma carte d'identité sur mon espace client.
Malheureusement je ne vois pas où le faire dans mon espace client et lorsque je veux cliquer sur "nous contacter par email" , aucun formulaire ni mail ne s'affiche. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Bonjour,
Vous avez la possibilité de nous adresser la copie de votre pièce d'identité soit par mail soit par courrier.
Par mail : votreserviceclient@lapostemobile.fr
Par courrier : : La Poste Mobile – TSA 16759 – 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.
Pour toute correspondance, je vous invite à bien renseignement le numéro de votre ligne. Merci
Amy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
38% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.