Cette question a été résolue
message carte SIM non provisionnee ,portabilite le 1/7/20 de 11h a 15h,il est 22h30,toujours rien.....
Bonjour Legrec1971,
Lorsque vous effectuez une portabilité, votre carte SIM s'active seule à la date et l'heure indiquées par SMS.
Dans votre cas, je constate sur votre dossier que nous avons effectué une demande auprès du service concerné pour solutionner votre problème.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
legrec1971 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.