Question en attente de réponse
Une personne a souscrit un compte à la poste, en usurpant mon code Rio, en n'ayant pas le même nom. Je demande un responsable sur une plateforme depuis 2 h 30 ....
Ma ligne est bloquée....
Il faut impérativement que la portabilité soit à nouveau retourner vers mon ancien opérateur... Je me bats contre des moulins....
Je n'ai plus que le dépôt de plainte pour négligence ? ou puis-je avoir un retour ???
Les réponses
Bonjour chriskno,
Je vous invite à contacter votre opérateur afin de lui signaliser la situation.
Le code RIO provenant de leur service, nous ne pouvons identifier la raison à laquelle une autre personne ai pu être en possession de ce numéro.
Yohan
Aucune question liée
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.