Question en attente de réponse
Au mois de juin je voulais changer de mobile le mien étant cassé. D'après les réponses que j'ai obtenu je ne pouvais pas changer de mobile sans changer de forfait avant la fin de ma première année de souscription. Je suis abonné depuis le 09/09/2019, cela fait donc un an. Malgré tout je ne peux TOUJOURS pas changer de mobile sans changer de forfait.
Les réponses
Bonjour tomtom,
Afin d'effectuer un renouvellement de mobile, vous devez être sur un forfait engageant.
La Poste Mobile a revu à la baisse la tarification de ses abonnements et le prix de ses mobiles. Si vous êtes sur un ancien forfait, nous vous proposerons le changement de forfait à votre avantage.
Vous avez accès aux différents forfaits et mobiles depuis votre espace client par le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Afin d'accéder au dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Aucune question liée