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Impossible de me connecter à mon client alors qu’avec l’application j’y arrive

Zazou
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Les réponses

Bonjour Zazou,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir vous connecter à votre Espace Client sur le site internet de La Poste Mobile ou bien sur votre application, vous devez renseigner votre identifiant qui est votre numéro de mobile et mettre votre code confidentiel.

Le mot de passe pour votre Espace Client et pour votre application est le même.

Si cela ne fonctionne pas, sachez qu'il est possible de réinitialiser votre code confidentiel.

Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique "Espace Client" depuis le site internet de La Poste Mobile.
Vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.