Cette question a été résolue
J'aimerai changer de numéro a nouveau et au plus vite svp
Bonjour Marjo,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Christelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
36% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Marjo,
Si j'ai bien compris, votre numéro de téléphone ne vous convient plus et vous souhaitez le modifier est-ce bien cela ?
Yohan
Oui c'est sa malgré l'avoir changer déjà une première fois le harcèlement téléphonique continue du j'aimerais vivement le changer
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
Yohan a été sélectionné comme meilleur répondant
Marjo a répondu
Yohan a répondu
Marjo a posé une nouvelle question