Question en attente de réponse
Mon téléphone apparait bien comme rechargé depuis le 3/09 jusqu'au 3/11 sur mon compte client (recharge à 20 euros), mais je ne peut pas passer d'appels ni utiliser internet.
Les réponses
Bonjour AnthonyC09,
Si je comprends bien, vous avez effectué une recharge et celle-ci n'a pas été prise en compte. Est-ce bien cela ?
Alexis
D'une certaine manière, oui. La recharge est prise en compte, mon téléphone apparait comme crédité sur mon compte client, mais je ne peut pas utiliser le crédit. C'est aussi étrange que je ne puisse pas répondre directement à votre réponse...
Bonjour AnthonyC09,
Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble. ;)
Avez-vous dans un premier temps, éteint et rallumé votre mobile ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous envoie tout de suite un message en privé afin d'obtenir vos coordonnées.
A tout de suite.
Arnaud.
Arnaud a répondu
AnthonyC09 a répondu
Alexis a été sélectionné comme meilleur répondant
Alexis a répondu
AnthonyC09 a posé une nouvelle question