Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes une entreprise belge avec des clients en France.
Est-il possible de souscrire un abonnement mobile avec vous (numéro de téléphone français) pour l’un de nos employés français et de le mettre au nom de notre société belge (y compris la facturation)?
Pouvez-vous nous donner des informations s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Katrien
Les réponses
Bonjour Katrien,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez souscrire à un forfait en France pour vos salariés et mettre le contrat au nom de votre entreprise belge. c'est bien cela ?
Moustafa.
Bonjour,
Oui, c'est ça.
Notre employé habite en France, a déjà un forfait chez vous (La Poste Mobile),mais privé/particulier.,
C'est possible de mettre le contrat et la facturation au nom de notre entreprise belge? En garder le numéro existent?
Pouvez-vous nous donner et envoyer des informations?
Merci beaucoup.
Bonjour Katrien,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Moustafa.
Quel est le coût moyen pour acheter un grand volume d'avis sur Trustpilot, et est-ce vraiment une pratique rentable pour une entreprise ?
L'achat d'avis pour Trustpilot est une stratégie qui peut sembler attrayante pour améliorer rapidement une réputation en ligne, mais elle mérite réflexion. D'un côté, avoir des avis positifs influence la perception des clients et peut booster les ventes, renforcer la crédibilité et améliorer le référencement naturel. Toutefois, cette pratique comporte des risques, notamment des sanctions éventuelles de la part de Trustpilot si elle est détectée. Selon mon expérience, investir dans https://king-reviews.com/ l'achat d'avis pour trustpilot authentiques et encourager les clients satisfaits à partager leurs retours est souvent plus durable à long terme. Si vous envisagez d'acheter des avis, comme proposé sur des sites spécialisés, il est essentiel de choisir un service fiable et discret, tel que King Reviews, qui garantit un processus sécurisé. Cela peut soutenir une stratégie globale de gestion de réputation, mais l’éthique et la transparence restent cruciales pour fidéliser une clientèle solide.
Bonjour Jessica,
Que puis-je pour vous ?
Sophia
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olliiver a répondu
un anonyme a répondu
Katrien a répondu
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