Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes une entreprise belge avec des clients en France.
Est-il possible de souscrire un abonnement mobile avec vous (numéro de téléphone français) pour l’un de nos employés français et de le mettre au nom de notre société belge (y compris la facturation)?
Pouvez-vous nous donner des informations s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Katrien
Les réponses
Bonjour Katrien,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez souscrire à un forfait en France pour vos salariés et mettre le contrat au nom de votre entreprise belge. c'est bien cela ?
Moustafa.
Bonjour,
Oui, c'est ça.
Notre employé habite en France, a déjà un forfait chez vous (La Poste Mobile),mais privé/particulier.,
C'est possible de mettre le contrat et la facturation au nom de notre entreprise belge? En garder le numéro existent?
Pouvez-vous nous donner et envoyer des informations?
Merci beaucoup.
Bonjour Katrien,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Moustafa.
AlMoustafa a répondu
Katrien a répondu
AlMoustafa a été sélectionné comme meilleur répondant
AlMoustafa a répondu
Katrien a posé une nouvelle question