Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de récupérer un mobile ( Samsung S3350 de 2011 ) bloqué sur le réseau Laposte Mobile mais voilà la personne qui me l'a donné l'avait elle même récupérer.... Donc j'aimerais le code pour pouvoir le débloquer. Merci
Imei: 358047045945622
Les réponses
Bonjour Nono,
Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir le code de désimlockage du Samsung S3350 ?
Moussa
Bonjour, je comprends que vous avez récupéré un téléphone Samsung S3350 de 2011 bloqué sur le réseau Laposte Mobile. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir le code de déblocage. Je vous suggère de contacter le service client de Laposte Mobile pour obtenir de l'aide et des informations sur la procédure de déblocage. Merci et bonne chance ! https://www.survey.onl/myopinion-deltaco-com/
Bonjour BajiraoPeshwa22**,
Merci d'avoir répondu à la demande de Nono et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Najwa
Donc l'équipe de La Poste Mobile vous confirmez ne pas vouloir m'aider à débloquer ce mobile? Et à me laisser à payer une somme folle pour un code que vous avez gratuitement et que je suis en droit de réclamer?
Bonjour Nono,
Nous allons traiter votre demande, nous attendons votre réponse.
Vous souhaitez recevoir le code de désimlockage de votre mobile (Samsung S3350) ?
Najwa
oui sans avoir à payer les 75€. Quelles informations avez vous besoin?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Najwa
Je viens de vous envoyer un message privé avec mes coordonnées pour pouvoir étudier ensemble mon dossier.
À tout de suite.
Nono
Ouais ok je laisses tomber. Bravo Laposte!!! Même votre Forum est pourri de Spams!! En tout cas je ne connaissais pas la chaîne de restauration Deltaco mais au vue des démarches menaient pour faire sa pub, ça doit etre vraiment une chaîne de m####. Et finalement j'ai même pas la réponse à ma question initiale à savoir le code pour désimlocker mon mobile!!! BRAVO!!!
Bonjour Nono,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Pour information, depuis 2014 La Poste Mobile ne vend plus de mobiles simlockés.
Avez-vous testé une autre carte SIM d'un autre opérateur sur votre mobile.
Par ailleurs, vérifiez le positionnement de la carte SIM.
Le problème provient peut-être d'un mauvais contact entre votre appareil et la carte SIM.
Soufiane
Merci Soufiane en lisant le titre suivi du texte, vous auriez remarqué qu'il date de 2011 et donc avant 2014 et oui il est bien simlocké
Nous avons besoin de réponse par rapport à ces questions afin de vous apporter une réponse .
Est-ce que la personne qui vous a donné le mobile est toujours un client chez nous ?
Si oui, pouvez-vous lui demander le numéro de téléphone chez nous lié à l'achat de ce mobile svp ?
Moussa
Merci. Grâce à votre façon de procéder, je viens de me rendre compte à quel point il fallait éviter LaposteMobile. C'est pas grave j'irais payer sur le marché pour que l'on me le débloque. Vous pouvez fermer cette discussion. Si je devais donner un avis, ça serait: éviter ce MVMO
Aucune question liée