Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Désimlocker Samsung S3350 de 2011

Bonjour, je viens de récupérer un mobile ( Samsung S3350 de 2011 ) bloqué sur le réseau Laposte Mobile mais voilà la personne qui me l'a donné l'avait elle même récupérer.... Donc j'aimerais le code pour pouvoir le débloquer. Merci

Imei: 358047045945622

Nono
Nono

Nono

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nono,

Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir le code de désimlockage du Samsung S3350 ?

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour BajiraoPeshwa22**,

Merci d'avoir répondu à la demande de Nono et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Najwa

Nono
Nono

Nono

63 / 100
jetons
Niveau
0

Donc l'équipe de La Poste Mobile vous confirmez ne pas vouloir m'aider à débloquer ce mobile? Et à me laisser à payer une somme folle pour un code que vous avez gratuitement et que je suis en droit de réclamer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Nono,

Nous allons traiter votre demande, nous attendons votre réponse.

Vous souhaitez recevoir le code de désimlockage de votre mobile (Samsung S3350) ?

Najwa

Nono
Nono

Nono

63 / 100
jetons
Niveau
0

oui sans avoir à payer les 75€. Quelles informations avez vous besoin?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Najwa

Nono
Nono

Nono

63 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de vous envoyer un message privé avec mes coordonnées pour pouvoir étudier ensemble mon dossier.

À tout de suite.

Nono

Nono
Nono

Nono

63 / 100
jetons
Niveau
0

Ouais ok je laisses tomber. Bravo Laposte!!! Même votre Forum est pourri de Spams!! En tout cas je ne connaissais pas la chaîne de restauration Deltaco mais au vue des démarches menaient pour faire sa pub, ça doit etre vraiment une chaîne de m####. Et finalement j'ai même pas la réponse à ma question initiale à savoir le code pour désimlocker mon mobile!!! BRAVO!!!

Bonjour Nono,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Pour information, depuis 2014 La Poste Mobile ne vend plus de mobiles simlockés.

Avez-vous testé une autre carte SIM d'un autre opérateur sur votre mobile.

Par ailleurs, vérifiez le positionnement de la carte SIM.

Le problème provient peut-être d'un mauvais contact entre votre appareil et la carte SIM.


Soufiane

Nono
Nono

Nono

63 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Soufiane en lisant le titre suivi du texte, vous auriez remarqué qu'il date de 2011 et donc avant 2014 et oui il est bien simlocké

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous avons besoin de réponse par rapport à ces questions afin de vous apporter une réponse .

Est-ce que la personne qui vous a donné le mobile est toujours un client chez nous ?

Si oui, pouvez-vous lui demander le numéro de téléphone chez nous lié à l'achat de ce mobile svp ?

Moussa

Nono
Nono

Nono

63 / 100
jetons
Niveau
0

Merci. Grâce à votre façon de procéder, je viens de me rendre compte à quel point il fallait éviter LaposteMobile. C'est pas grave j'irais payer sur le marché pour que l'on me le débloque. Vous pouvez fermer cette discussion. Si je devais donner un avis, ça serait: éviter ce MVMO

Lucas54
Lucas54

Lucas54

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je me permets de répondre à ce message car j'ai le même problème que l'auteur du topic. J'aimerai réutiliser mon téléphone ( Samsung Wave 575 ) acheté chez LaPosteMobile en 2011. Malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise en le redémarrant de voir qu'il était simlocké. Pouvez-vous me donner le code de desimlockage ?

Le numéro de la ligne d'origine est le : 0641880524
Le numéro IMEI : 35448004377211/6

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucas54 ,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir le code de desimlockage pour pouvoir utiliser votre mobile avec la carte SIM d'un autre opérateur, c'est bien cela ?

Fatima Zahra