Depuis le Brexit, le Royaume-Uni bénéficie-t-il encore du roaming avec mon forfait La Poste Mobile ? Ou aurai-je des frais supplémentaires si je me connecte à internet depuis... Lire la suite
Bonjour BeerMatt,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un dépassement suite à des appels émis depuis l'Angleterre. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
Bonjour Vale,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite... Lire la suite
Depuis le 15 juin le roaming a disparu pour certaines facturations. Quand n'est il de la Poste Mobile ? En effet pas un mot sur cette suppression. Lire la suite
Bonjour Philippe,
En effet, le roaming est bien en vigeur chez La Poste Mobile.
Désormais, les appels, SMS et MMS émis depuis les pays de l'Union Européenne et des DOM/COM... Lire la suite
Je pars 3 mois en van en passant par Italie, Allemagne, Suisse, Angleterre. J'ai trois questions pour la préparation de ce voyage:
1) Je consomme en général 20Go par mois en... Lire la suite
Bonjour G-one,
1-) Je vous vous informe que si vous bénéficiez d'un forfait rechargeable en internet, vous avez la possibilité de recharger partout. Il faudra juste choisir... Lire la suite
Bonjour, je souhaite aller à Chypre (dans la partie Turque comme la partie grecque), mon forfait y est il valable ou dois-je payer des frais supplémentaires? Lire la suite
Bonjour,
Chypre fait bien partis de la zone 1 Europe, donc oui vous pouvez utiliser votre forfait en roaming sans frais supplémentaires. Je reste disponible pour toutes... Lire la suite
Bonsoir,
Depuis ce matin j'ai un nouveau forfait laposte avec 60g d'internet en 4g... mais qui ne fonctionne pas malgré plusieurs vérifications des paramètres.
J'ai un Asus... Lire la suite
Bonjour,
Afin d'effectuer une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine Lire la suite
Bonjour sur l'appli Laposte Mobile sur android dans mon compte il y a les option du forfait et dans l'option web il y a l'option 4G qui est gratuit et l'option internet 5 go qui... Lire la suite
Bonjour. La 4G c'est le débit sur internet et les 5GO c'est le volume d'utilisation d'internet. L'option 5GO permets de rajouter tous les mois de la data en plus de vos 60GO... Lire la suite
Bonjour, j'ai un forfait 2h + 5Go. Pouvez vous SVP m'expliquer les règles pour les appels, les SMS et l'internet, du continent vers la Guadeloupe et l'inverse.
Merci par avance... Lire la suite
Bonjour Philippe, votre forfait est utilisable depuis la Guadeloupe (Dom/com), depuis la Guadeloupe vers la métropole les sms et les appels sont inclus dans votre forfait... Lire la suite
bonjour, mon fils part en espagne et souhaite savoir sil pourra appeler ou envoyer des sms sans surcoûts vers la france ? ainsi internet.
y a til un parametrage ou manip a
å... Lire la suite
Bonjour valmax18,
Votre fils peut depuis l'Espagne effectuer des appels et envoyer des SMS vers la France tout en respectant les conditions de son forfait. N'hésitez pas... Lire la suite
Selon votre forfait, une fois l’enveloppe de data épuisée, vous pourrez :
• Recharger une enveloppe de data supplémentaire depuis votre espace client, en appelant le 2525 (appel... Lire la suite