Bonjour Damien. Afin de mettre en place votre remise j'ai besoin de votre code RH. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de... Lire la suite
Bonjour actuellement en Islande, je voulaise savoir si ce pays faisait parti de l’UE avec mon forfait lapostemobile? Et si je peux envoyer des SMS/MMS en utilisant mes 10giga... Lire la suite
Bonjour Rudy,
L'Islande fait partie des destinations comprises dans le roaming.
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne (hors Suisse et... Lire la suite
Bonjour, impossible d'activer ma ligne, je devais avoir ma ligne en fonction aujourd'hui à 17h30 et rien du tout impossible, rien ne fonctionne, ni votre site, ni votre numéro... Lire la suite
Suite à une maintenance informatique ce weekend, les portabilités de n° ont été reportées. Votre n° sera opérationnel ce jour à 17h30. Tenez-moi au courant.
Céline. Lire la suite
J'ai pu voir que vous aviez un forfait à 12,99€/mois avec 10Go d'Internet, appels/sms/MMS illimité en france mais aussi utilisable depuis l'Europe et les DOM/COM.
Je voulais... Lire la suite
Bonjour Laureline,
Voici les pays de la zone DOM/COM inclus dans l'offre : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, St-Barthélémy, St Martin, St Pierre et Miquelon (... Lire la suite
Je viens de souscrire à cette offre qui ne sera active que le 22 octobre. Rien dans les documents n'évoque le point soulevé dans ma question: fixes et mobiles ou mobiles mais... Lire la suite
Bonjour JJTMARTIGUES ,
Vous avez visiblement souscrit à notre offre appels, SMS, MMS illimités avec 30 Go d'internet.
Ce forfait comprend les appels vers mobiles et fixes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscris le 12-06 à l'offre box la poste avec une portabilité du numéro.
Technicien venu le 28-06.
Portabilité le 03-07.
Aujourd'hui 19-07 je suis toujours... Lire la suite
Bonjour Valérie,
Je viens de demander à mon supérieur d'envoyer un mail pour relancer votre dossier. Nous reviendrons vers vous.
Bon week-end.
Manon. Lire la suite
Bonjour, j'ai un forfait 2h + 5Go. Pouvez vous SVP m'expliquer les règles pour les appels, les SMS et l'internet, du continent vers la Guadeloupe et l'inverse.
Merci par avance... Lire la suite
Bonjour Philippe, votre forfait est utilisable depuis la Guadeloupe (Dom/com), depuis la Guadeloupe vers la métropole les sms et les appels sont inclus dans votre forfait... Lire la suite
Serait-il possible que vous activiez l'option de la messagerie vocale visuelle sur mon compte s'il vous plaît ? L'option à activer n’apparaît pas sur mon espace client.
Je suis... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Il vous suffit de suivre les démarches suivantes :
- Mettre à jour le logiciel iOS de son iPhone
Après cette installation, il est possible qu’une mise à... Lire la suite
Comment fait on pour s'abonner à Rmc sport ?
C'est impossible en direct sur la box thd et le service client au téléphone l'ignore !!!!
Et à quel prix ?
Merci Lire la suite
Bonjour Eric,
Depuis la Box La Poste Mobile, il est possible de modifier son offre TV : ajouter des chaînes, des PASS Thématiques ou PASS VOD illimités.
1. Appuyer sur la... Lire la suite
j'ai fait l'acquisition d'un Huawei P8 en avril. Je n'ai jamais eu de réponse à mes différents courriers. Lors d'un appel au service client le 17 ou 18 mai, un agent m'a... Lire la suite
Bonjour Alain, je suis vraiment navrée, je relance immédiatement le service pour que le nécessaire soit fait.
Je vous réitère toutes nos excuses.
Bonne journée !
Daisy Lire la suite