Comme indiqué dans mon compte, le téléphone correspondant à la ligne est celui d'un tiers : ma mère qui est en ehpad. Son téléphone est un modèle simplifié qui ne permet que la... Lire la suite
Bonjour linixsat
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir... Lire la suite
Il est remis à zéro tous les 2 du mois normalement. Ce mois si rien, pas de remise à zéro.
Je me suis connecté sur mon espace client et j’ai bien mes factures. Nous sommes en... Lire la suite
Bonjour elodiechapron
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas correctement réinitialisé. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour,
client la poste mobile prépayé
suite a votre cyberattaque vous avez tout réinitialisé
mon téléphone ne gère pas les liens internet (téléphone 2G baretype basique)... Lire la suite
Bonjour Fred7,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Cela va dépendre si vous souscrivez à une nouvelle offre chez un autre opérateur (auquel cas la résiliation est effective dès la mise en place de votre nouvelle carte sim dans... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un très ancien forfait que je souhaite faire évoluer vers le forfait 50Go à 9.99€/mois.
Malgré le piratage, puis-je en bénéficier rapidement... Lire la suite
Bonjour VALIX,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Bonjour ,je ne recois pas mon RIO par SMS.Etant malentendante je ne comprends pas le numero donné par telephone il me faut le numero par SMS ou mail .Merci d'avance Lire la suite
bonjour le conseiller de la poste a dit que je ne serais pas suspendu et bien oui alors que faire je suis handicaper et J ai besoin de mon portable merci j ai prie un forfait... Lire la suite
Bonjour lccorsica,
Bonjour atwn23
En raison d’une maintenance informatique, notre site web et notre Service Client sont actuellement indisponibles.
La Poste Mobile vous présente ses excuses... Lire la suite
Bonjour AV106
Pour la sécurité de vos informations personnelles, je vous invite à supprimer votre message, et me joindre en privé pour recueillir vos coordonnées en toute... Lire la suite
Bonjour
Ma carte SIM est bloquée depuis quelques jours , je n'ai plus le support de la carte SIM et les services sont indisponibles.
Pouvez-vous m'aider à récupérer mon code... Lire la suite