Bonjour DOLly,
En quoi puis-je vous aider ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble... Lire la suite
Bonjour Lookas9,
Si je comprends bien, votre père souhaite vous céder la ligne. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées... Lire la suite
Bonjour,
nous avons un prélèvement mensuel de 29,99 € depuis juillet 2019, mais nous n'arrivons pas à identifier à quoi il correspond.
Sur le prélèvement apparaît les... Lire la suite
Bonjour Aameln,
Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture et vous n’avez toujours pas récupéré vos services. C’est bien cela ?
Je vais vous envoyez... Lire la suite
Forfait résilié à partir du 06.02.22 combien de temps avant d'être remboursé du trop perçu par la poste.
Effectivement la poste m'avait prélevé 30€ placés en option sur mon... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fait un Abonnement fin d'année 2021 et j'aimerais bien de l'ajouter sur mon Compte Client, car c'est à mon Nom.
Je vois les autres mobiles et la Ligne fixe, mais... Lire la suite
Bonjour Raph,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite
Bonjour Pastos98 ,
Je suis sincèrement navré que vous ayez perdu votre mobile.
Nous vous recommandons de suspendre votre ligne pour éviter toutes communications... Lire la suite
Quand j'ai pris mon abonnement sans engagement, je pensais que c'etait tres facile a terminer/resilierm mais je trouve pas d'options sur le net pour le faire.
J'ajouterais... Lire la suite