Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ajout d´un Numero dans mon Compte?

Bonjour,
j'ai fait un Abonnement fin d'année 2021 et j'aimerais bien de l'ajouter sur mon Compte Client, car c'est à mon Nom.
Je vois les autres mobiles et la Ligne fixe, mais pas le nouveau Numéro.
Et là, des Factures, lesquelles je ne peux pas consulter.

Donc, je demande, d'ajouter le Numéro dans mon Compte.
La Ligne était faite pour notre Fils, qui fait ses Études actuellement hors de la France.

J'attends votre Message privé pour vous donner plus d'Informations détaillées.

Cordialement

ClaudiaK
ClaudiaK

ClaudiaK

188 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour ClaudiaK ,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à rattacher l'un de vos numéros sur votre compte principal, c'est bien cela ?

Je vous informe que, si vous avez plusieurs lignes chez La Poste Mobile, vous pouvez regrouper vos contrats sur une de vos lignes qui sera votre compte principal.

Pour créer un compte principal, vous devez :
1. Définir quel compte client sera le compte principal et vous connecter sur cet espace client
2. ouvrir la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-compte/f... et choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal.
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations en toute sécurité.

Hassnae.

VickySims
VickySims

VickySims

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je vous remercie #ClaudiaK pour cette poste et aussi merci pour votre réponse #L'equipe_La_Poste_Mobile par ce que moi j'ai pensé à créer le même sujet y concernant pour faciliter ma procédure de contrat.

https://huycommerce.be/les-meilleurs-trampolines-que-vous...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claudine,

Je vous en prie.

Je vous remercie de votre confiance à La Poste Mobile.

Je reste disponible en cas de besoin.

Moussa.