Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Connexion à l'espace clients impossible, message d'erreur, à chaque essaie..... Que faire?

J'aimerais avoir accès à mon espace, je veux consulter mes factures, et changer de téléphone

Raph
Raph

Raph

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Raph,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous devez saisir le code à 8 caractères sans le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Moustafa