souscription d'un forfait sim pour mon père, il est demandé si on veut conserver son numéro de mobile actuel, j'ai répondu non car mon père n'a jamais eu de mobile, si je... Lire la suite
Bonjour, le courrier d'envoi de la carte SIM a été crée le 8 décembre.
Il a été posté le 9 décembre.
J'ai reçu ce courrier le 11 décembre.
J'ai donc mis en service mon... Lire la suite
Je me connecte et n'arrive pas à accéder à l'activation de la carte SIM, et comme je n'ai plus de téléphone impossible d'appeler votre service client. Lire la suite
Nous sommes ravie d'avoir pu vous assister pour le traitement de votre demande.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Yacine Lire la suite
Bonjour. Je souhaite forfait supplémentaire en conservant mon premier forfait, autrement dit ouvrir une deuxième ligne pour l'un de mes enfants. Or lorsque je vais dans... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à vos services il y a 2 semaines (Numéro de souscription : 4011063246, Numéro de contrat : CONTR0007955736), la portabilité de mon numéro est effective... Lire la suite
Bonjour rion.lr,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre commande et vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de votre commande, c'est bien cela ?
Je... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas... Lire la suite
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit... Lire la suite
Bonjour je n’est toujours pas reçu ma carte sim la portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours... Lire la suite
Bonjour Mp2413,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour, j'ai commandé un colis y a une semaine qui était censé arrivé, le mercredi, étant au travail, je ne pouvais pas le réceptionner, je pensais simplement qu'il allait être... Lire la suite
Bonjour j'ai effectuer recharge internet la commande est bien validé et le credit est sur mon espaxe client hors je n'ai aucune connexion sa me demande de me connecté au reseau... Lire la suite