Aerie est un détaillant de vêtements populaire qui propose une grande variété de styles pour femmes et hommes. Ils sont connus pour leurs vêtements confortables et abordables... Lire la suite
Bonjour Sherife17,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Bonjour , j’ai effectué une commande le 26 avril 2024, mon colis a été expédié le 30 avril et depuis 1 mois maintenant il n’ai toujours pas arrivé ! Quand arrivera t il … Lire la suite
Votre site m'intéresse beaucoup car le contenu des articles partagés sur le site est très bon et aborde des sujets variés. https://dinosaurgames.io Lire la suite
Numéro de souscription : XXXXXX
Numéro de contrat : XXXXXXX
Bonjour je voulais savoir quand je reçois la commande depuis hier je vois quel est en préparation j'ai besoin... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre réponse.
Les informations publiées en public ont été supprimées et nous avons contacté le client en privé.
Sophia Lire la suite
J'ai commandé une carte SIM suite à un forfait intéressant, et j'ai pris l'option livraison rapide avec Chronopost.
Ceci dit, mon colis n'est toujours pas arrivée à l'adresse... Lire la suite
Bonjour Benoît.B,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de... Lire la suite
J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me... Lire la suite
Bonjour Maya,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous... Lire la suite
Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais... Lire la suite
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas envoyé de photocopies de ma pièce d'identité mais des photographies, est-ce que cela fonctionne quand même ?
Je n'ai pas envoyé le contrat signé +... Lire la suite
Bonjour Will,
Si je comprends bien votre demande, vous souhiatez ssavoir est-ce que l'envoi du contrat + mandat SEPA sont nécessaires.
C'est bien cela ?
Marwane. Lire la suite
J'ai souscrit un forfait mobile avec mobile, le dossier était complet et la commande était en cours de préparation. En regardant ce matin je vois que celle ci a été annulée... Lire la suite