Bonjour SP,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile...
Bonsoir, je ne peux plus recevoir et lire de SMS sur mon DORO 2404. Malgré l'effacement des SMS reçu, la carte SIM est toujours signalée comme pleine. Seul l'envoi de SMS est...
Bonjour ROMEROM ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir les SMS, car la mémoire de votre mobile est pleine, sachant que vous l'avez bien vider, c'est bien...
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai payé , transaction admise de la part de ma banque puis aucun mail de confirmation. Est ce normal? ( je suis déjà...
Bonjour Juju17,
Rassurez-vous, nous pouvons étudier ensemble votre dossier.
Vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces...
Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae