J'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir ma carte sim sous 3 jours mais voila 2 semaines que je n'ai rien reçu. Et en plus j'ai payé mon mois de janvier .
Merci de... Lire la suite
Si, vous pouvez également contacter le service client au 0 970 808 660. Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM livrée sous 5 jours ou vous rendre en bureau de poste avec... Lire la suite
Bonjour Victor, navrée mais je n'ai pas compris votre demande, pouvez-vous m'apporter plus de précisions svp.
Souhaitez-vous peut-être changer votre sonnerie lorsque vos... Lire la suite
Je viens de souscrire à forfait mobile, et j’ai réglé le prix de carte sim + le frais de mon forfait de mon premier mois par ma carte bancaire.
Cependant je n’ai pas reçu le... Lire la suite
Bonjour,
Nous ne gérons que les souscriptions faites avec La Poste Mobile, si vous avez enregistré vos coordonnées autre part que sur notre site, alors nous ne pouvons rien... Lire la suite
Bonjour, je viens de recevoir l'email de confirmation suite à la commande d'une carte sim simple. Sur le contrat électronique, il y a une erreur de code postal. Je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour,
Afin que je puisse effectuer une vérification de votre adresse sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine Lire la suite
bonjour, 3 semaines après ma souscription mon dossier est toujours incomplet. Les papiers ont été transmis par un conseillé de la poste, par mail, par Messenger et par un... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Les pièces justificatives ont été transmises le 07/01/19 au service souscription.
Celles-ci sont en cours d'analyse.
Caroline. Lire la suite
J'ai souscrit 2 abonnements forfait +mobile le5/01/2019 et j'ai envoyé les pièces complémentaires par mail le lendemain un seul dossier a été pris en compte .Je voudrais savoir... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
Afin de valider une souscription, il faut nous faire parvenir, en renseignant le numéro de commande) par mail (souscription@lapostemobile.fr) ou par courrier... Lire la suite
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous... Lire la suite
Bonjour,
je suis client LaPoste Mobile, j'ai souscrit a RMC Sports, et je souhaiterais obtenir mes identifiants pour pouvoir profiter des chaines RMC sur ordinateur et... Lire la suite
Bonjour, je suis navrée pour la réponse tardive. Votre identifiant est votre adresse mail et pour votre mot de passe, vous devez cliquer sur première connexion afin d'avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je suis harcelé par l'entreprise Euroacting pour une note de 283,93 euros. Hors quand j'appelle lapostemobile il me confirme que je ne dois rien. Comment puis-je... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir été contacté par laposte mobile. Il n'est pas possible d'avoir une réponse par écrit… Le 5 janvier laposte mobile m'informait par email qu'il se... Lire la suite
Bonjour,
j'ai souscris un contrat internet il y a 1 semaine, j'ai bien recu la box mais comment savoir où en est l'activation de la ligne? Merci par avance Lire la suite
Bonjour,
A réception de votre BOX l'activation s'effectue sous 1 à 3 semaines.
Vous pouvez suivre la commande du matériel par le lien https://www.lapostemobile.fr, rubrique... Lire la suite