Question en attente de réponse
J'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir ma carte sim sous 3 jours mais voila 2 semaines que je n'ai rien reçu. Et en plus j'ai payé mon mois de janvier .
Merci de faire le nécessaire pour régler ce mal entendu .
Les réponses
Bonjour,
Le délai de livraison d'une carte SIM est en effet en moyenne de 5 jours ouvrés. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de souscription afin de faire le nécessaire svp. Rébecca
Oui, la même chose pour moi. Signé un contrat le 22 janvier....un mail disant ma sim arrive sous 3 jours mais rien du tout. Je suis anglais et je trouve la ligne de renseignement téléphonique impossible à utiliser. J'ai payé l'argent et j'ai rien en retour.
Bonjour, vous avez la possibilité de vous rendre en bureau de poste, afin d'obtenir une carte sim. S'il s'agit d'une ouverture de ligne, la facturation débute à l'activation de la ligne. En ce qui concerne le ligne de renseignement téléphonique qui vous n'arrivez pas à utiliser, pouvez-vous m'en dire plus SVP ? Céline co
Bonjour,
Si je récupérer ma carte SIM du bureau de poste, Quels documents dois-je produire?
Je pensé qu'en faisant appel 0970 808 660 option 1 , je pourrais avoir de l'aide mais ça ne semble pas fonctionner
Si, vous pouvez également contacter le service client au 0 970 808 660. Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM livrée sous 5 jours ou vous rendre en bureau de poste avec votre contrat afin de demander une carte sim. Rébecca