Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment dois-je faire pour avoir une preuve écrite que je ne dois rien à lapostemobile ?

Bonjour,
Je suis harcelé par l'entreprise Euroacting pour une note de 283,93 euros. Hors quand j'appelle lapostemobile il me confirme que je ne dois rien. Comment puis-je procéder pour avoir un écrit de la part de laposte et ne plus être contacté par Euroacting.

MickaL
MickaL

MickaL

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Nous avons la possibilité de leur envoyer une demande si effectivement vous nous devez aucune somme, afin de faire le point avec vous et de consulter le dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

Mano

MickaL
MickaL

MickaL

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Après avoir été contacté par laposte mobile. Il n'est pas possible d'avoir une réponse par écrit… Le 5 janvier laposte mobile m'informait par email qu'il se rapprochait du Service Expert afin de prendre contact avec la société de recouvrement pour demander l'arrêt de la procédure. Le 7 ou 8 Janvier l'information m'a été confirmé par telephone. Cependant, à ce jour le 30 janvier j'ai encore reçu quatre textos et un appel… Que faut il faire ?