Bonjour ma carte sim est bloquée suite à la saisie de code erronés je n'ai pas créé mon espace client et je n'est plus le support de carte. Lire la suite
Bonjour,
suite à un changement de forfait, smartphone (Xiaomi Redmi Note 10 M2101K7AG) et utilisation d'une nouvelle SIM, la connexion à la 4G ne fonctionne plus et les MMS... Lire la suite
Très bien.
Le paramétrage étant correct, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone
- puis à insérer une... Lire la suite
Bonjour, j'ai signalé il y a quelques temps des coupures intempestives de conversation avec tous mes correspondants ainsi que des SMS qui arrivent 1 jour après. L'assistance que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le forfait à 9,99 à 30Go dont 10Go sont disponibles en UE. Au début de juillet j'ai voyagé vers Pays-Bas (zone transit de l'aéroport d'Amsterdam, si ça donne... Lire la suite
Bonjour _ana_ ,
Avez-vous vérifié que l'itinérance des données soit bien activée sur votre mobile ?
L'itinérance des données permet à votre mobile de vous connecter aux... Lire la suite
C'est très urgent. J'ai besoin d'un forfait plus performant le plus rapidement sauf quand je vais pour le commander je dois attendre le mois prochain. Je voudrais voir avec vous... Lire la suite
Bonjour manonblt ,
Si je comprends bien, vous souhaiteriez changer de forfait et faire en sorte que celui-ci soit mis en place le plus rapidement possible, c'est bien cela... Lire la suite
Bonsoir BMC ,
Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement uniquement avec votre internet 4G depuis 1 semaine. Est-ce bien cela ?
Alexis Lire la suite
Bonjour, quel paramétrage faut-il faire sur un telephone ANDROID après être arrivé en Espagne. Je ne pouvait pas appeler et me connecter lors de mon voyage précédent (l'été... Lire la suite
D'accord Julien.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. ;)
A tout... Lire la suite
Bonjour alilou,
Vous souhaitez faire le point sur votre offre pour une utilisation de votre abonnement depuis l'Algérie, c'est bien cela ?
Merci.
Jonathan. Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux pas obtenir mon RIO.
« Faites * puis 1 … appeler le service client » … bref du déjà vu sur le forum.
Bien sûr, la promo sera terminée quand le service... Lire la suite
Bonjour Ced,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez résilier votre abonnement à l'aide de votre code RIO mais celui-ci n'est pas disponible ?
Arnaud. Lire la suite
Bonjour Marjo,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le... Lire la suite