Je reviens vers vous car je viens d'obtenir le service client et je suis ahurri. En effet, il y avait eu un BUG sur l'offre à 5€ et la personne du service clientèle m'avait...
Bonjour Jean-Claude.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Effectivement vous avez le droit à cette offre.
Dès la prochaine facture vous verrez apparaître -5€ pendant...
Bonjour, il était indiqué dans ma commande que le basculement sera actif le 07/04/2018. Cela veut il dire que meme si je reçois la carte SIM avant, elle ne sera pas active ? Merci
Bonjour Jean-Claude,
Votre portabilité est prévue pour le 7 avril à 19h.
Ainsi si vous recevez votre carte SIM avant cette date, elle ne sera pas active avant et vous êtes...
Bonjour, je souhaite savoir si je souscris à une offre LA POSTE MOBILE, quelle est la date EXACTE de basculement. Lorsque cela indique le 07 ou le 08/04/2018, est ce que le...