Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Suite appel au 0970808660 URGENT

Je reviens vers vous car je viens d'obtenir le service client et je suis ahurri. En effet, il y avait eu un BUG sur l'offre à 5€ et la personne du service clientèle m'avait confirmé qu'il appliquerait bien le -5 € pendant 12 mois. J'ai demandé à ce que cela soit indiqué dans mon compte 4006948334.
Et la personne que je viens d'avoir m'a dit que je n'ai pas la possibilité d'avoir le tarif à 5 € qui m'avait été confirmé le jour de ma commande.
Merci de me contacter au plus vite par message privée afin de régulariser mon compte.
Merci.

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

64 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jean-Claude.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Effectivement vous avez le droit à cette offre.
Dès la prochaine facture vous verrez apparaître -5€ pendant 12 mois.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.