Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Demande d'assistance suite à une suspicion d'usurpation d'identité 3

Madame/Monsieur,

Je souhaite exprimer ma déception concernant notre rendez-vous manqué à 10h. J'ai attendu pendant 2h30 sans aucune appel de votre part, ce qui est non seulement irrespectueux, mais aussi très contraignant pour mon emploi du temps chargé.

J'avais d'autres engagements importants que j'ai dû reporter pour ce rendez-vous.

Je vous demande de bien vouloir proposer une nouvelle date et heure pour notre rendez-vous, en vous assurant cette fois de respecter l'horaire convenu. Votre réactivité sur ce sujet sera grandement appréciée.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Dr.Zohir BENRABAH

Dr.ZB
Dr.ZB

Dr.ZB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Youssef
Youssef

Youssef

51 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zohir.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Youssef

Dr.ZB
Dr.ZB

Dr.ZB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je tiens à clarifier une confusion importante : les "messages privés" auxquels vous faites référence sont, de mon point de vue, de simples e-mails. J'ai déjà envoyé une quantité substantielle de ces e-mails, sans obtenir de solution concrète à mon problème.

Le souci principal reste que j'attendais un appel de votre part, qui n'a jamais eu lieu, malgré mes nombreuses tentatives de communication. Cela a causé des perturbations majeures dans mon emploi du temps et mon activité professionnelle.

Je vous demande instamment de prendre des mesures concrètes pour résoudre ce problème. Une confirmation de rendez-vous téléphonique, avec une date et une heure précises, est impérative. Votre réactivité sur ce point est cruciale et attendue.

Je vous remercie de traiter cette affaire avec l'urgence et la rigueur qu'elle mérite

Bonjour Monsieur Zohir,

Je tiens à préciser que je ne fais pas partie du personnel de La Poste Mobile, mais suis simplement un utilisateur comme vous. Dans l'attente d'une résolution de la situation avec La Poste Mobile, je vous recommande vivement de contacter votre établissement bancaire et de mettre en place les mesures nécessaires pour prévenir toute tentative malveillante à votre insu.

Les démarches alternatives peuvent souvent être laborieuses, il est donc conseillé de prioriser le blocage des accès directement auprès de votre banque.

Bonjour Dr.ZB,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Nous n'avons pas pu vous appeler.

Je viens de transmettre votre demande à notre service résolution en indiquant votre numéro de joignabilité.

Le dossier est marqué comme urgent et sera priorisé.

Ce service se chargera de traiter votre demande et vous contactera si besoin.

Moussa