Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'accès à mes factures est impossible. Je peux me connecter sur mon compte, mais impossible de visualiser une facture. Le problème est identique sur tout ordinateur et tout navigateur.
Cordialement
Les réponses
Bonjour catejaq,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos factures depuis l'espace client ?
Moussa
Oui, tout à fait, sur la page "Factures", si je clique sur un des liens vers une facture, cette facture ne se charge pas. J'obtiens systématiquement le message : "Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement."
Le problème est récurrent et reproductible.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour
J'ai le même problème sur mes 3 comptes
Sur W10 impossible d'avoir la facture, par contre ok sur Android !!!
J'ai eu l'assistance qui m'a dit que W10 n'était pas son problème !!!
J(espère que ce n'est pas encore un piratage ?
Cordialement
Bonjour alisol,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne pouvez pas consulter vos factures depuis l'espace client. C'est bien cela ?
Sophia
Oui impossible sur le PC Windows 10 tous navigateurs confondus, mais possible sur portable Android.
Message d'erreur, veuillez nous excuser .....
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bienvenue au club
bon,courage
Bonjour buterfly
Que puis-je pour vous?
Moustafa