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Thème
Vos consos / Vos factures

Accès au portail la poste mobile client mobile inaccessible

Bonjour
Utilisant un Iphone 4S sous ios 7.1.2 et n'étant pas autorisé par Apple à obtenir une ios supérieure , je ne peux pas utiliser l'appli la poste mon compte pour consulter ma consommation mobile. J'utilise donc les explorateur : Safari ou Chrome , pour me rendre sur le portail la poste mobile afin de m'identifier et accéder à mes consommations. Malheureusement quelque soit l'explorateur, dés que je rentre mon identifiant et mon mot de passe je ne peux pas sélectionner le bouton "accéder". N'est-ce pas curieux selon vous?

Cordialement

Lulu
Lulu

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Céline
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Bonjour Mathieu, je vous remercie de votre retour.
Bonne journée.
Céline.

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Les autres réponses

Christinne
Christinne

Christinne

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Bonjour,
L'application ne fonctionne pas car elle est compatible avec une version supérieure.
De ce fait, vous ne pouvez y accéder.
Vous pouvez consulter votre info conso en appelant le 954 depuis votre mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Lulu
Lulu

Lulu

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Merci Christine V. mais votre réponse ne répond pas à ma question. Pour les autres, la solution que j'ai finalement trouvée : sous Chrome mettre la page en version ordinateur depuis les paramètres de Chrome, pré enregistrer vos id et password dans google.passeword, synchroniser Chrome avec votre compte google et pour finir maintenir le doigt sur le bouton de page "valider" lorsque vous êtes sur la page d'identification de la poste mobile, probablement un défaut de scripte de la page.
Cordialement