Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

acces espace client ?

impossible de changer le mot passe
acces impossible avec mot de passe habituel

pm246
pm246

pm246

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Castor
Castor

Castor

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Je ne peux pas me connecter à mon compte client via mon téléphone. Il me dit que le mdp n'est pas le bon. Par contre je peux le faire via mon PC avec les mêmes identifiants et mdp

ElF
ElF

ElF

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai également le même problème, mon espace client était inaccessible en juillet 2022 et j'ai résilié mon forfait Lapostemobile le 30/07/2022, donc mon espace n'est plus du tout accessible.
Je n'ai donc pas pu télécharger mes factures.
Le 30/07/2022 j'ai eu une télé-opératrice qui m'a précisé que l'espace client serait à nouveau accessible la 1ère semaine d'août - sans me préciser - que les mots de passe avaient tous été réinitialisés début juillet.
Depuis, la procédure pour envoyer un SMS ne fonctionne pas puisque je ne suis plus cliente ! J'ai passé pas mal de temps a essayé d'avoir un télé-conseiller mais en vain, quant au robot, il ne comprend pas ma question.
Pourrai-je, un jour, avoir accès à mes factures ?

Bonjour Castor,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour pm246,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel de votre espace client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ElF,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez savoir s'il vous sera possible d'avoir les factures vu que la ligne est résiliée.

C'est bien cela ?

Moussa

Bonjour pm246,

Je vous remercie pour notre échange, et je vous prie de partager votre expérience en publique avec notre communauté sur Facebook / Twitter /Forum ).

Votre demande a été prise en charge de votre demande.

Sophia

ElF
ElF

ElF

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,
oui, étant donné que ma ligne est résiliée depuis le 30/07/2022, je n'avais plus accès à mon espace client depuis fin juin car le site était bloqué, et je n'ai pu télécharger mes factures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Merci pour votre retour pm246,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à accéder à votre espace client.

Yacine

Bonjour EIF,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia