Question en attente de réponse
impossible de changer le mot passe
acces impossible avec mot de passe habituel
Les réponses
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Je ne peux pas me connecter à mon compte client via mon téléphone. Il me dit que le mdp n'est pas le bon. Par contre je peux le faire via mon PC avec les mêmes identifiants et mdp
J'ai également le même problème, mon espace client était inaccessible en juillet 2022 et j'ai résilié mon forfait Lapostemobile le 30/07/2022, donc mon espace n'est plus du tout accessible.
Je n'ai donc pas pu télécharger mes factures.
Le 30/07/2022 j'ai eu une télé-opératrice qui m'a précisé que l'espace client serait à nouveau accessible la 1ère semaine d'août - sans me préciser - que les mots de passe avaient tous été réinitialisés début juillet.
Depuis, la procédure pour envoyer un SMS ne fonctionne pas puisque je ne suis plus cliente ! J'ai passé pas mal de temps a essayé d'avoir un télé-conseiller mais en vain, quant au robot, il ne comprend pas ma question.
Pourrai-je, un jour, avoir accès à mes factures ?
Bonjour Castor,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour pm246,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel de votre espace client, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour ElF,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez savoir s'il vous sera possible d'avoir les factures vu que la ligne est résiliée.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour pm246,
Je vous remercie pour notre échange, et je vous prie de partager votre expérience en publique avec notre communauté sur Facebook / Twitter /Forum ).
Votre demande a été prise en charge de votre demande.
Sophia
Bonjour Moussa,
oui, étant donné que ma ligne est résiliée depuis le 30/07/2022, je n'avais plus accès à mon espace client depuis fin juin car le site était bloqué, et je n'ai pu télécharger mes factures.
Merci pour votre retour pm246,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à accéder à votre espace client.
Yacine
Bonjour EIF,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia