Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai résilié mes lignes la poste mobile il y a une semaine. Je reçois des e-mails pour m'annoncer que mes factures de clôture de compte sont disponibles. L'accès à mon espace client est impossible, j'appelle donc le service client qui me dit que le seul moyen est d'acheter mes factures à 5 EUR chacune.
Mon compte et mes factures sont censés rester disponible au moins 30 jours après la date de résiliation.
Les résiliations de mes lignes datent de la semaine dernière. Je trouve que c'est abusé et qu'il est de mon droit de consulter mes factures de clôture sans avoir à payer.
Merci pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour Louka,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre espace client.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour,
Oui je reçois le dessin d'une femme qui fait du yoga et un message qui me dit "Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client".
Merci.
Bonjour Louka,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès à mon compte. Si vous n'avez pas la possibilité de le réactiver, pourquoi vous ne m'envoyer pas mes factures par mail ?
Pourquoi le service client me demande de payer 25 EUR pour avoir les factures de mes 5 lignes ?
Vous trouverez que c'est normal que je paye à cause d'un problème technique que vous n'arrivez pas à résoudre ?
Merci pour votre réponse.
Cdlt.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
Je viens de recevoir mes factures. Je vous remercie votre réactivité et gentillesse.
Cordialement.
Bonjour je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de notre prestation.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yoro